La drague 3.0, Petit la BD à dévorer et l'accès à la fac

Le 19#30 (2015-2016) Lundi 16 février 2015

Réécoute
La drague 3.0, Petit la BD à dévorer et l'accès à la fac
Le 20#20 : c’est votre rendez-vous d’actu sur Mouv. Chaque soir, dès 20h20, la rédac’ de Mouv’ prend le pouvoir pour vous donner le meilleur de l’info.

Vous n'allez pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit car vous avez tout raté de l'actu du jour ? Soyez tranquille, on s'occupe de tout et on vous livre le meilleur de l'info dans l'Infomix.

 

 

Au programme également ce soir, un scan de l'actu consacré à une épineuse question à laquelle, de près ou de loin, nous avons tous été confrontés : que faire après le bac ?

L'Université est-elle accessible à tous ? Comment choisir la "bonne" voie ? Rémi Ikn de la rédaction a mené l'enquête pour nous.

 

 

 

 


 

 

Mouv' 2020 : La drague 3.0

Il y a eu les agences matrimoniales, les éternelles petites annonces, le (RIP) Minitel ou encore plus récemment les applications collées à notre smartphone: oui, la rencontre amoureuse est une histoire de connexion.

Mais à quoi ressemblera la drague en 2020 ? Entre les applications plus innovantes les unes que les autres et le retour de la traditionnelle lettre manuscrite, le jeu de séduction est un éternel recommencement.

Louise Pluyaud de la rédaction s'est penchée sur la question pour nous...

 

 

 



 

Juste Une Question à : Bruno Gilles

L'UMP doit-elle se rapprocher du Front National ? Bruno Gilles, Sénateur des Bouches-du-Rhône et Maire des 4ème et 5ème arrondissements de Paris s'est prêté au jeu une question/une réponse.

 



 

Le Superlike : "Petit", la BD à dévorer de toute urgence

En un seul album, les auteurs Hubert et Gatignol inventent tout un univers, d'une richesse inouïe, et tissent une fable gothique sur le déterminisme familial, trash et parfois désespérante.

Augustin Arrivé de la rédaction nous en dit plus...

 



 

Les Bayes du jour de JP Zadi

 

 

 

 

JP Zadi ou le sniper humour du 20.20 nous livre ses bayes du jour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires