La doudoune rouge de Drake dans "Hotline Bling" est en rupture de stock

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 26 octobre 2015

Avec ces 30 millions de vues sur Youtube et le petit pas devenu culte de Drake, aucun doute le clip de Hotline Bling a marqué cette fin d'année 2015. 

Mais il y a autre chose que les internautes ont analysé c'est les looks du chanteur. Surfant sur la vague normcore et urban vintage des 90's, Drake s'est arrêté sur trois silhouettes pour son dernier clip. Tout d'abord son emblématique sweatshirt OVO avec le hibou doré brodé à 152 dollars, puis le col roulé gris en laine qui a permis à beaucoup d'entre vous de vous déguiser en Drake pour Halloween à moindre frais. Et enfin le combo doudoune rouge x maillot Jumpman (Drake a développé cette année une collab OVO x Air Jordan).

Cette doudoune écarlate signée Moncler est actuellement en rupture de stock. Il s'agit du modèle Maya, au prix de 715 euros. De nombreux fans en visionnant le clip de Hotline Bling ont rapidement reconnu le logo de la célèbre maison italienne sur la manche du chanteur. Ni une ni deux, un nouvel onglet ouvert et une validation Paypal plus tard, ils se retrouvaient délestés de 15 jours de travail forfaitaire, mais avec le sentiment ô combien agréable d'être un crooner fragile prêt à prendre la piste noire...

 

 


 

Crédit photo : Caputure Youtube

 

Commentaires