La Chorale HipHop Soul de Lisa Spada

Culturécité (2015-2016) Mardi 06 octobre 2015

Réécoute
La Chorale HipHop Soul de Lisa Spada
La très belle voix, Lisa Spada lance sa chorale HipHop-Soul dès la rentrée de septembre dans les Studios de Mains d’Œuvres: Rencontre !

 

SING IT LOUD ! CHORALE HIPHOP-SOUL

Rencontre avec Lisa Spada

Mar. 15 Sept. — 30 Juin 2016 — 19h30

La très belle voix, Lisa Spada lance sa chorale HipHop-Soul dès la rentrée de septembre ! 
Rendez-vous dès le 15 Septembre dans les Studios de Mains d’Œuvres

De 19h30 à 21h00

Tout niveau le mardi 
Niveau avancé le jeudi

Tarifs
Cours à l’unité : 15€
Carte 10 cours : 10€

Le Lieu

Mains d'Oeuvres à St Ouen

Mains d’œuvres et une association de création artistique et d’imagination citoyenne située à Saint Ouen, derrière les puces.

L’association occupe ses locaux depuis l’année 2000. Le lieu lui même était depuis les années 70 le centre culturel et sportif de l’Usine Valéo, et était utilisé par les salariés de l’usine pour se restaurer, et faire des activités sportives et culturelles. C’est en cela que Mains d’œuvres, au delà d’être une association est une friche artistique.

L’association a rénové le lieu pour permettre d’accueillir des artistes de différentes disciplines et leur proposer des lieux de création adaptés à leurs différentes pratiques. Nous proposons des résidences longues (de 1 à 3 ans), ce qui permet aux artistes de développer leurs projets sur un temps conséquent.

 

Mains d’œuvres est donc un lieu de résidence, d’accompagnement et de diffusion ancré sur son territoire, qui compte également dans ses équipements de nombreux studios de répétition de musique.

Ces studios de répétition et d’enregistrement sont de qualité professionnelle et accessibles à tous grâce à des tarifs. Ils sont le lieu de pratique de musique de tous les styles, mais également d’ateliers de chorale comme celle de Sing It Loud !

Toutes les Infos sur le Site de Mains d’Œuvres à St Ouen

 

Lisa Spada 

Site de l’artiste

Facebook

 

 

 

 

 

Le dernier album de Lisa Spada : Family Tree

 


Crédit Photo: Site de Lisa Spada et page Facebook

 

Commentaires