L'Opinion, le nouveau média libéral

Médias : Code Source Lundi 13 mai 2013

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L'Opinion, le nouveau média libéral
L'ancien patron des Echos et du Figaro Nicolas Beytout, lance un quotidien qui se veut libéral, pro-business et européen. L'innovation réside avant tout dans un journal papier de 8 à 12 pages et un site internet présentant trois éditions par jour, de nombreuses vidéos et même un journal en images à 18h00.

Avec la mise en ligne de L'Opinion.fr ce mardi 14 mai, Nicolas Beytout réalise la première étape de son projet de lancement d'un nouveau média. La seconde aura lieu demain, avec l'arrivée en kiosques d'un quotidien de 8 à 12 pages qui complétera l'offre et diffusera une prose "libérale, pro-business et européene", selon son fondateur. Les explications de Nicolas Beytout, qui a recruté une trentaine de journalistes d'expérience pour produire des contenus "à haute valeur ajoutée" dans une information sélective et non-exhaustive, qui sera commercialisée 1,50€ l'exemplaire papier et 21€ l'abonnement mensuel global.

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