L'intégralité des trois saisons de Borgen sur Arte

Vu à la radio (2014-2015) Mercredi 04 mars 2015

Réécoute
L'intégralité des trois saisons de Borgen à voir sur Arte du 4 au 9 mars
Six nuits blanches sur Arte du 4 au 9 mars pour voir l'intégralité des trois saisons de Borgen. Retrouvez le programme sur Mouv' !

Le résumé

C'est l'histoire de Birgitte Nyborg, leader du Parti centriste au caractère bien trempé, qui accède au pouvoir après une bataille électorale pleine de rebondissements et sur fond de scandales.

Une captivante série danoise qui prend pour cadre "Borgen" ("le Château"), surnom que les Danois donnent au siège du Parlement et aux bureaux du Premier ministre à Copenhague.

 

 

 

Le premier épisode - La dignité du centre

Trois jours avant les élections législatives, le compte à rebours final prend un tour inattendu. Birgitte Nyborg, leader de son parti, décide à la dernière minute de changer de cap, désavouant ainsi une partie de ses alliés. Les électeurs la suivront-ils ? Au même moment, le Premier ministre en place est accusé de corruption, la populaire et incisive journaliste Katrine Fønsmark voit sa vie personnelle basculer quand son amant, bras droit du Premier ministre, meurt subitement. Et Birgitte congédie brutalement son « spin doctor », Kasper Juul, lorsqu’elle découvre un grave manquement à l’éthique dont il a fait preuve...

 

Les nuits Borgen sur Arte

Mercredi 4 mars à partir de 23h20

Jeudi 5 mars à partir de 22h40

Vendredi 6 mars à partir de 0h20

Samedi 7 mars à partir de 23h55

Dimanche 8 mars à partir de 0h45

Lundi 9 mars à partir de 0h20

Et en intégralité sur le site Arte + 7

 

 



 

 

Retrouvez tous les "Vu à la radio" ici

Abonnez-vous au podcast ici

Réagissez sur les réseaux sociaux avec #valr

 

Commentaires