L'entretien vidéo : une nouvelle maniére de recruter !

Mode d'emploi (2015-2016) Vendredi 22 mai 2015

Réécoute
L'entretien vidéo: une nouvelle maniére de recruter !
EasyRECrue est une start-up qui propose aux entreprises de faire leur recrutement par vidéo différée. Visite guidée avec son fondateur, Mickaël Cabrol.

 

easyRECrue, start-up qui propose aux entreprises de faire leur recrutement par vidéo différée

On fait les présentations avec son fondateur, Mickaël Cabrol.

easyRECrue a le vent en poupe : 23 postes à pourvoir !!!

 

Une équipe passionnée à votre service

Lancée en septembre 2013, la société easyRECrue développe et commercialise une solution logicielle en mode SAAS, à destination des professionnels du recrutement. L'ambition d'easyRECrue est de développer une offre de présélection digitale, innovante et complète afin de faciliter le rapprochement entre candidats et recruteurs.

Passionnés par les nouvelles technologies et l'univers des ressources humaines, nous sommes convaincus que la vidéo et le recrutement sont faits pour s'entendre. Notre équipe vous accompagne d'une manière innovante dans vos recrutements en vous permettant d'intégrer les meilleurs talents.

Les rejoindre

Chez easyRECrue, ils sont à la recherche de talents qui souhaitent changer le recrutement. Ils proposent des solutions innovantes et simples à leurs clients. Si leur approche du digital vous touche, et si leur aventure entrepreneuriale vous tente, alors pourquoi ne pas postuler à l'une de leurs offres ou leur laisser votre candidature vidéo en cliquant ici !

Source: http://www.easyrecrue.com/


 

Crédit Photos: Site Easyrcrue

 


 

Retrouvez Mode d'emploi dans le 12-16

Abonnez-vous aux podcasts ici

 

Commentaires