L'énorme bourde du Real Madrid en Coupe du Roi

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 03 décembre 2015

Réécoute
L'énorme bourde du Real Madrid en Coupe du Roi
Que se passe-t-il au Real Madrid ? La Maison Blanche n'a plus l'air de tourner très rond.

Décidemment, ce n'est pas ça en ce moment au Real de Madrid. Alors qu'il y a quelques jours le Real s'est fait humilier à domicile 4-0 dans le Classico face au FC Barcelone, que la remontée du Shaktar en Ligue des Champions ( victoire 4-3 après avoir mené 4-0) a donné des sueurs froides à tous les supporters, la Maison Blanche pourrait maintenant se voir éliminé de la Coupe du Roi malgré sa victoire 3-1 face à Cadix, club de ... D3.

Pourquoi ? Tout simplement parceque le club de la capitale a fait jouer Denis Cheryshev ( qui a d'ailleurs marqué le premier but) sauf que celui-ci était...suspendu.

Pour se justifier, le coach Rafa Benitez a simplement expliqué que le club n'était pas au courant. 

« Clairement, le club ne le savait pas. Villarreal et la Fédération ne nous avaient rien dit. Quand nous l’avons appris, nous l’avons remplacé pour démontrer notre bonne foi. (…) Nous l’avons appris à la mi-temps. Nous avons fait tout ce que nous pouvions faire à ce moment-là. »


 

La cause ? Cheryshev ne jouait pas au Real la saison dernière mais à Villareal et celui-ci a écopé le 6 mars dernier d'un match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes. Un match qu'il aurait dûdonc purger face à Cadix...

Forcément, cette histoire fait rire l'ensemble du foot espagnol et surtout la Catalogne de l'ennemi de toujours Barcelone.

Commentaires