L'E-Football League, le 1er championnat de France FIFA 16 est lancé

Mouv' On Sport (2015-2016) Lundi 04 janvier 2016

Réécoute
L'E-Football league, le 1er championnat de France FIFA 16
L'année 2016 commence avec une bonne nouvelle pour tous les gamers footballistiques : le lancement du 1er véritable championnat de France FIFA !

L'Equipe a décidé de frapper un grand coup cette année dans le domaine de l'e-sport en lançant le 1er championnat de France FIFA sur consoles ! 

Si les précédentes compétitions étaient plutôt sur le mode de la Coupe avec confrontations et éliminations directes, là c'est un vrai championnat de France qui verra le jour en 2016.

Le principe : dix joueurs ayant déjà participé à de grands tournois internationaux sont invités et dix autres joueurs seront issus des tournois de qualification organisés en ligne sur PS4. Ces vingt joueurs auront donc le privilège de s'affronter sur le plateau de L'Équipe 21, dans une émission hebdomadaire diffusée entre le 22 janvier et le 3 juin (soit dix-neuf journées de compétition).

Et si vous vous sentez l'âme d'un champion de France, n'hésitez pas à vous inscrire aux tournois de qualifications juste ici !

Pour en parler avec nous aujourd'hui dans MouvOnSports, Bruce Grannec, multiple champion de France et du monde FIFA et PES qui commentera le championnat sur l'Equipe 21 en compagnie de Florian Gazan.

Commentaires