L'association "Tissé Métisse" agit contre les discriminations

Culturécité (2015-2016) Vendredi 27 novembre 2015

Réécoute
L'association Tissé Métisse agit contre les discriminations
Tissé Métisse, c’est une programmation associative et culturelle avec des concerts, des spectacles, mais également des débats, des expositions et des animations. Rendez-vous le samedi 28 novembre à la Cité de Nantes de 16h à 1h !

Découvrez les artistes, animations, expos, débats... programmés pour cette 23ème édition de Tissé Métisse qui aura lieu le SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015 à la Cité de Nantes de 16h à 1h !

L'association Tissé Métisse agit contre les discriminations liées aux origines, au lieu de résidence et à l'exclusion sociale, dans l'entreprise et la cité. Par l'expression culturelle, l'éducation populaire ou tout autre moyen, favoriser la connaissance de l'Autre, le vivre ensemble, la solidarité dans le respect des principes de la laïcité.


 

 

Accès à La Cité de Nantes (Cité des Congrès)

Venir à La Cité de Nantes 
L’entrée du festival se fait au niveau du parvis de la Grande Halle à partir de 16h
Pas de vestiaire dans la cité.

Privilégiez les transports en commun pour venir et repartir de Tissé Métisse. Pensez au co-voiturage et désignez un capitaine de soirée !

Accès : 5, rue de Valmy - Nantes 
En bus : lignes 24, 26, 27, 28 et 29 et Busway ligne 4 Arrêt : Cité Internationale des Congrès
En Tram : ligne 1 arrêt « Duchesse Anne – Château »

Tissé Métisse, c’est une programmation associative et culturelle avec des concerts, des spectacles, mais également des débats, des expositions et des animations. Tout ceci est axé autour des valeurs telles que l'accès à la culture, la lutte contre les discriminations, le vivre ensemble et l’engagement citoyen.

La Programmation

Toutes les Infos sur le Site et sur la page Facebook

 

Avec nos invités Cyrille Prévaud, directeur adjoint de l’association Tissé Métisse et Saro, le beatboxer de Bukatribe.

Bukatribe :

Atypique et moderne, ces quatre artistes ré-inventent le vocal et définissent un style : la chorale alternative. 4 garçons dans le temps autour d'une seule et même envie : « Pouvoir offrir un véritable voyage vocal avec 4 micros pour seul bagage ». Des performances vocales tantôt soul, ragga, hip hop ou electro majestueusement supportées par un beat box massif. BUKATRIBE c'est un voyage à destination de multiples contrées musicales alors attachez vos ceintures !

 

La Page Facebook de Bukatribe


Crédit Photo : Page Facebook Tissé Métisse 

Commentaires