L'Apple Watch arrive le 24 avril en France

Le Hub (2015-2016) Lundi 09 mars 2015

Réécoute
L'Apple Watch arrive le 24 avril en France
La montre connectée d'Apple a dévoilé tous ses secrets dans une keynote dont seul Apple a le secret.

Et voilà, fin de la keynote ! Apple nous avait conseillé de ne pas être en retard pour découvrir les derniers détails sur son Apple Watch. Nous étions là, et nous n'avons pas été déçus !

C'est donc le 24 avril prochain que l'Apple Watch sera disponible dans neuf pays, dont la France. Trois gammes de montres seront disponibles à partir de 399 €. Une version spéciale en or, jaune ou rose dépassera même les 11 000 €, prix qui n'étonne pas trop, car assez habituel dans l'horlogerie haut de gamme.

Apple nous promet une autonomie de 18 heures en utilisation normale, mais conseille de la recharger tous les soirs.

 

 

 

Une montre pour ne plus sortir l'iPhone de sa poche

Avec l'Apple Watch, qui est le premier nouveau produit important de Apple depuis 2010 (souvenez-vous, l'iPad...), il sera possible de téléphoner, d'envoyer et de recevoir des messages, mais aussi de petits dessins que l'on aura soi-même composés sur son écran tactile.

Plus généralement, on pourra recevoir autant de notifications que l'iPhone est aujourd'hui capable de délivrer.

On pourra liker des photos Instagram, chatter, et même payer en effleurant le terminal de paiement avec sa montre chez les commerçants qui proposeront le paiement via Apple Pay.

Dernier détail qui a son importance : l'Apple Watch ne sera compatible qu'avec l'iPhone. Dommage si elle vous fait envie mais que votre smartphone tourne sous Android !

 

Commentaires