L'ANNEE DU ZAPPING 2013

Pop-Corn sur Le Mouv' Mercredi 01 janvier 2014

Réécoute
Dernières diffusions
L'ANNEE DU ZAPPING 2013
Aujourd'hui, bilan de l'année 2013 en compagnie de Patrick Menais, l'instigateur de l'année du zapping, tous les ans sur CANAL+.

 

L'ANNEE DU ZAPPING 2013

 

Aujourd'hui, bilan de l'année 2013 en compagnie de Patrick Menais, l'instigateur de l'année du zapping, tous les ans sur CANAL+.

Indispensable séance de rattrapage, l'ANNEE DU ZAPPING revient sur une année d'images télévisuelles : un condensé de moments forts ou dérisoires, cocasses ou graves, souvent chocs, sélectionnés et compilés par Patrick Menais et son équipe de zappeurs.

Images marquantes de télévision - spectaculaires, émouvantes, drôles saisissantes -, montées par Patrick Menais et son équipe de zappeurs après visionnage et sélection, le zapping livre chaque jour et tout au long de l'année un témoignage éclair et éclairant sur le monde. Cette collection d'instantanés télévisuels stimule la réflexion et la prise de recul.

Parmi les événements marquants de 2013 sans doute repris dans cette émission, la renonciation de Benoît XVI et l'élection de son successeur François, la naissance de George de Cambridge, fils du prince William et de Kate Middleton, ou encore le décès de Nelson Mandela. De tous les candidats de téléréalité de cette année, celle qui a su capter l'attention des téléspectateurs est assurément Nabilla.

 

 

Patrick Menais

 

Le site de Canal+, des infos et des replays du ZAPPING

 

Diffusion :

Mercredi 1er janvier 2014 de 20h05 à 20h55 en clair puis à 20h55 en crypté, sur CANAL+

Rediffusion : Dimanche 5 janvier 2013 de 11h30 à 12h15 en crypté, de 12h20 à 15h15 en clair et de 15h15 à 15h35 en crypté, sur CANAL+

 

 


 

 

Pop Corn le mercredi c'est aussi la vie rêvée de Pierre Siankowski



 

Le Coup de coeur du jour

Les grandes résolutions au lendemain du réveillon

"28 Important New Year’s Resolutions Every Twentysomething Should Make"

 


 

> Devenez fan sur notre page Facebook  / Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions

Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes

 

Commentaires