L'année du sport féminin

Cissé Sport Vendredi 22 novembre 2013

 

« L’Année du sport féminin – 2013 » est disponible. Des textes et des photos originaux rendent compte pour la 4e année consécutive de la saison sportive écoulée.

Le matériel graphique et textuel qui est proposé est produit par la rédaction de Sportiva-infos et par la maison d’édition dfO, LES ÉDITIONS.

Il est exclusif et permet de proposer au grand public un ouvrage unique en son genre. Un support luxueux qui donne à comprendre et à voir les exploits et les problématiques du sport au féminin. Cette édition est préfacée par Sonia Bompastor qui prend la suite d’autres sportives de prestige comme Allison Pineau, en 2010; Lucie Décosse, en 2011, et Laura Flessel-Colovic, en 2012. Un cartel de sportives et de femmes d’action qui ont contribué et contribue à installer notre initiative éditoriale dans le paysage médiatique. Le sommaire de l’ouvrage est composé d’une vingtaine de sports différents et offre à voir, au long de 136 pages et 140 photos, parmi les plus grands ou significatifs moments de la saison.

 

Invitée de Yaneth Pinilla : Sonia Bompastor

Suivre SPortiva sur Twitter et sur facebook

 

Sport sans frontieres lance l'opération All 4 Kids dont nous parlent ce soir David Blough et Pierre Rabadan, l'un des sportifs parrains de l'évènement.

 

 

 

Cécile Grès et son analyse du rugby : ses inquiétudes concernant la composition de Philippe Saint André, son analyse du jeu sud africain, ses pronostics...

 

Thomas Filhol est un foot furieux qui recoit ce soir Didier Digar, capitaine de l'OGC Nice

 

 

Retrouvez toute l'équipe sur Twitter : Cécile Grès, Thomas Filhol (Sportune), Yaneth Pinilla (Sportiva Infos) et Sylvère Henry Cissé

Retrouvez Sylvère Henry Cissé sur Facebook 


Abonnez vous au podcast de l'émission

 


 

Commentaires