L'air de Kanye West est à vendre

Le 9-13 (2015-2017) Mardi 10 mars 2015

Réécoute
L'air de Kanye West est à vendre!
Le monde devient complètement fou. Sur Internet l'air du célèbre rappeur à l'égo surdimensionné a été mis aux enchères.

C'est un peu le grand n'importe quoi sur le net.

Il y a quelques jours il était possible de se procurer l'air inspiré et expiré par Kanye West lors de l'un de ses concerts. Bon par contre il fallait débourser la somme d’environ 60 000 dollars pour obtenir cet "air d'exception". De l'air contenu dans un simple sachet zippé. 

Au départ, le vendeur, un peu barré, a proposé cela au prix de cinq dollars... Une somme qui a rapidement grimpé avec les enchères, atteignant ensuite  plus de 60 000 dollars.

 

Image "Ebay"

D'autres petits malins ont même mis aux enchères un sachet contenant "un pet" du rappeur. On frôle le ridicule mais visiblement tout cela rend Kim Kardashian ultra fière de son  mari. Elle a affirmé sur son compte Twitter :

WOW, il peut vendre n'importe quoi. 


 

Pas sure que tout cela calme l'égo, déjà bien surdimensionné, de Kanye West qui je vous le rappelle se prend pour le nouveau messie. 

Kanye West était par ailleurs à Paris ce week-end, il a donné une série de concert à la fondation Louis Vuitton. Il y a dévoilé le clip du titre "All Day". Une vidéo réalisée par Steve Mc Queen, auteur du film "12 years a slave"

En attendant le clip officiel, découvrez ou redécouvrez le live des Grammy Awards.

 

 


Commentaires