L’impeccable Monsieur Lamine

Comédie Avenue Samedi 15 septembre 2012

Réécoute
Dernières diffusions
26/07/13 Bref, l'humour.
25/07/13 Les gamins
24/07/13 Humour noir
L’impeccable Monsieur Lamine
Au numéro 3 de la Comédie Avenue… Rendez-vous avec Lamine Lezghad pour une heure de balade !

Il y a, sur la nouvelle scène française du rire, beaucoup de personnages au Curriculum Vitae atypique… Lamine Lezghad est de ceux-là. Avant de devenir humoriste, il se destinait à être ingénieur et étudiait les mathématiques. Né à Alger, ce jeune homme a vu son parcours le mener vers Nîmes, Limoges, puis enfin Paris, où il est aujourd’hui l’un des nouveaux talents comiques les plus en vue, l’une des figures phares notamment de l’émission « On ne demande qu’à en rire ».

Sur scène, il se livre sa vision du monde et de la société, en interprétant divers personnages, inspirés de la vie réelle ou totalement fantasmés. On rencontre pêle-mêle un médecin « désarabologue » ( !), un recruteur raciste, un maire du Sud gentil mais très maladroit ou encore un étonnant commandant de bord sur des bateaux de croisière.

Son spectacle baptisé « Impeccable » se joue au Théâtre Le Temple à Paris, du mardi au samedi à 20h et le dimanche à 18h. Venez découvrir son univers durant une heure sur la Comédie Avenue !

 


Programmation musicale:

BERNHOFT - C’mon talk

METRIC - Youth without youth

MATHIEU NEIL - Le bal des escarpins

BETH DITO – I wrote the book

MUSIC IS NOT FUN – Paris

Commentaires