Kiosquorama invite Igit

Le 16-18 Vendredi 20 septembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
11/07/14 Le 16-18
09/07/14 Le 16-18
08/07/14 Le 16-18
Kiosquorama invite Igit
Frantz Steinbach, le co-directeur du festival Kiosquorama, vient nous le présenter en compagnie d'Igit, qui nous offrira un peu son street blues !

 

En 2013 KIOSQUORMA fête sa 5 édition du 1er septembre au 11 octobre. Le Principe du festival : chaque jour, 3 concerts, 1 eco-village et 1 expo ! L’éco-festival itinérant et gratuit, défricheur de talent, propose une tribune originale dans les kiosques des parcs et jardins. Autour de chaque concert, une dizaine de stands d’associations éco-sensibles et citoyennes. Plus de 40 concerts chanson, pop, folk ou rock en journée, les mercredis, samedis et dimanches du mois de septembre / octobre, avec entre autres Mesparrow, Joe Bel, Erevan Tusk, Askehoug... et Igit, que Frantz Steinbac, le co-directeur du festival, vient nous présenter dans Rodéo.

27 ans, une voix qui résonne comme celle d’un centenaire, une approche au simplisme assumée, pour Igit la musique c’est avant tout les cordes, celles de sa guitare, celles de sa voix, et les autres, les invisibles. Formé a l’école de la rue, la voix cassée mille fois et une guitare restée des jours durant avec seulement trois cordes… et pourtant, toujours le même enthousiasme : comme par exemple celui de nous jouer deux titres en live dans Rodéo !

>>> Igit se produira samedi 21 au Square des Epinettes (Paris 17ème), dans le cadre de Kiosquorama.

 

Le site du festival Kiosquorama

Le site d'Igit

 

> Réécouter toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

 


Commentaires