Kim Kardashian & ses kilos de grossesse

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 04 septembre 2015

Réécoute
Kim Kardashian a pris plus de 20 kilos
Enceinte de son deuxième enfant avec Kanye West, Kim Kardashian semble totalement perdre pied face à ses fringales. Glaces, sucreries en tout genre et nuggets de poulet en suivant ce programme alimentaire la starlette a déjà pris plus de 20 kilos en cinq mois.

Aujourd’hui j’ai envie de tacler Kim Kardashian et son poids. Mais je vous arrête tout de suite, je suis une anti-fat shaming. A la base c’est pas du tout mon délire de me moquer des gros parce que je sais ce que ça implique quand tu es de l’autre côté et globalement attaquer le physique c'est un truc de lâche.

En plus, pour avoir bossé longtemps pour la presse féminine, je sais que c'est super mal vu de critiquer les femmes un peu dodue (ben oui la lectrice lambda ne ressemble ni à Kate Moss, ni à Jessica Alba elle est comme vous et moi avec des poignées d’amour et des bras qui gigotent quand on fait coucou) bref, je me souviens que dès qu’on attaquait un peu le physique on se retrouvait avec des tonnes de mails et de courriers de lectrices qui se sentaient directement visées quand on disait que Britney ressemblait à un beignet trop gras ou que Lady Gaga avait fait péter les coutures.

Mais voilà Kim Kardashian est une exception, je dirais même une vaste escroquerie. Ben oui, en interview le mois dernier elle balancait qu’à cinq mois de grossesse elle n’avait pris que neuf kilo. En réalité, un de ses assistants a balancé au magazine Star qu’elle avait en réalité pris 25 kilos mais qu’elle faisait tout pour les cacher avec des gaines. Hum... 

 

Crédit photo accueil :  Hubert Boesl/dpa/picture-alliance/Newscom/MaxPPP

Commentaires