Kim Kardashian et Justin Bieber dans Les Guignols de l'info

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 21 septembre 2015

Réécoute
Kim Kardashian et Justin Bieber dans Les Guignols de l'info
Gros virage pop pour Les Guignols de l'info puisque les marionnettes les plus célèbres de France vont bientôt avoir deux nouvelles recrues : Justin Bieber et Kim Kardashian! Wouah!

WTF! Les Guignols de l’infos vont accueillir deux stars internationales : Justin Bieber et Kim Kardashian ! C'est ce qu'a annoncé un proche du big boss de Canal+ à M, le magazine du Monde. " Ils fédèrent des millions de jeunes sur les réseaux sociaux. On ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'avaient pas leurs marionnettes." 

Perso je trouve ça super, parce qu’il était temps de dépoussiérer cette grosse machine. C'est une très bonne idée d’injecter des personnalités plus modernes et plus pop. Autre gros changement dans le dispositif, le JT de PPD c'est terminé, dorénavant les Guignols de l'info seront composés de petits sketchs qui auront lieu dans une rédaction. Autre info qui a son importance, le programme ne sera plus en clair comme il l'a été ses 27 dernières années. Oui, c'est bel et bien la fin d'une époque du côté de la chaîne cryptée...

 


 

Crédit photos :

Kim : MICHAEL NELSON/EPA/Newscom/MaxPPP

Justin : UPI/MAXPPP

Plus de Kim Kardashian sur Mouv'

Plus de Justin Bieber sur Mouv'

 

Commentaires