Khloe Kardashian : 3 millions de dollars pour ne plus être "la moche" de la famille

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 02 octobre 2015

Réécoute
[title]
La benjamine du trio infernal "des soeurs Kardashian", Khloe, aurait dépensé trois millions de dollars en chirurgie esthétique pour ne plus apparaître comme le vilain petit canard de la bande sur les photos.

Cette semaine, j'ai envie d'épingler Khloe Kardashian. Pour ceux qui ne voient plus trop qui c’est, c’est simple : c'est la plus grande, la blonde, celle qui ne ressemble absolument pas à ses sœurs, forcément elle n'a pas le même père mais shut ! Il ne faut pas le dire.

Si vous la suivez un peu sur les réseaux sociaux vous avez capté que depuis quelques mois elle fait pas mal de fitness, et porte constamment des corsets qui affinent la taille. C’est vrai qu’elle a pas mal changé physiquement depuis quelques mois, elle s’est affinée, musclée. Okay.

Sauf que le magazine Star révèle qu’elle a dépensé trois millions de dollars depuis trois ans pour modifier son physique d’une façon radicale, mais étalé sur le temps c’est moins perceptible pour le public. Surtout si comme elle, tu te crées un écran de fumée de meuf qui fait du sport tous les jours. 

Le magazine Star passe en revue les différentes pratiques auxquels elle a eu recours :  un Butt-lift brésilien, c’est la chirurgie signature du clan Kardashian. On te fait une lipo des zones trop grasse et on t’injecte ton propre gras dans les fesses. Mais c’est pas tout, elle a fait affiner son nez, et s’est fait poser de nouveaux tchoutches. Khloe Kardashian aurait aussi dépensé 40 000 dollars en Cryolipolyse, c’est une technique de destruction de la cellulite par le froid. Et pour manger moins et contrôler son poids elle se serait aussi fait poser un anneau gastrique ! Rien que ça !

Parce qu’elle nous prend clairement pour des connes et qu’elle garde sous silence ses interventions de chirurgie esthétique Khloe Kardashian mérite un énorme Bitch Please !

 

 


Crédit photo : Instagram

 

Commentaires