Kendrick Lamar & Friends : Distribution de cadeaux et concert TDE à L.A !

Le 17-19h30 (2015-2016) Mercredi 30 décembre 2015

Réécoute
Kendrick Lamar & Friends : Distribution de cadeaux et concert TDE à L.A !
Top Dawg Entertainment, le label de Kendrick, à joué au père Noël dans le quartier de Watts, à Los Angeles.

TDE, c'est le label de Kendrick et Schoolboy Q bien sûr, mais aussi Ab Soul, Jay Rock, Isaiah Rashad, et SZA, tous issus des quartiers pauvres de la cité des anges.

Pour la 2e année consécutive, l'équipe s'est réunie pour une grande distribution de cadeaux et un concert exceptionnel de plusieurs heures, avec des invités tels que Big sean, Ty Dolla Sign et bien d'autres;

De quoi ravir les gamins du Nickerson Gardens Project, une des plus grande cité HLM des États-Unis.

On arrête le négatif, et on apporte un peu d'espoir positif, au moins pour un instant, pour dire au Monde qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il le pense: Tous les quartiers sont les même, mais si on va vers ces habitants, qu'on leur parle et qu'on les aime, alors ça fait toute la différence.


 

Quelqu'un d'autre ajoute :

J'espère que ce que les gens retiendront de ce concert, c'est qu'il faut avancer, et croire encore. Croire en notre communauté, en notre force, croire qu'on a droit à tout ce qu'ont les autres communautés aussi.


 

"Il sont venus rendre les enfants heureux, ils donnent des jouets, et le concert était super!"

Dis une jeune fille, parmi les milliers de participants à l'évènement.

"Donner à ce niveau, même sur une seule journée, ça apporte beaucoup d'espoir et d'humanité. Donner en retour aux vôtres quand on grandit, et toujours être au top dans le rap, revenir là où on a grandit et être accepté comme ça, ça te prouve que tu as réussi, mais ça te rappelle aussi à quel point tu aimes ton quartier... C'est beau!"

 


Crédit photo : Instagram Ty Dolla $ign

Plus de Kendrick Lamar sur Mouv'

Commentaires