Kendrick Lamar et Barack Obama: leur rencontre à la Maison Blanche [vidéo]

Le 17-19h30 Mardi 12 janvier 2016

Réécoute
Kendrick Lamar chez Barack Obama: "Il faut des guides à la jeunesse!"
Appelez-le Kendrick le Grand Frère ! L'enfant chéri de Los Angeles présente au Président Barack Obama en personne son programme "Mentoring" pour aider les jeunes des quartiers à s'en sortir.

Que de succès et d'éloges pour le rappeur américain. Le Président Américain Barack Obama a récemment déclaré que Kendrick Lamar était son artiste préféré de 2015 et que sa chanson favorite de 2015 est How Much Costs A Dollar.

King Kendrick a donc été invité à la Maison Blanche. Danc cette séquence on peut voir la promotion de "Mentoring" pour l'aide aux plus jeunes et son entrevue avec Obama.

Kendrick Lamar - Pay It Forward from Top Dawg Entertainment on Vimeo.

 

Traduction :

Enfant, avoir un mentor, c'était vital pour moi. Toujours là quand il faut, il m'a aidé à faire les choix les plus importants de ma jeunesse. Donc c'est normal pour moi d'être mentor d'un jeune aujourd'hui, avec la même sagesse qui m'a été transmise.Si ça aide mon prochain à devenir une meilleure personne dans la vie, j'aurai reçu la preuve de mon influence, et investi dans cette jeunesse. 

Quand je regarde où je suis aujourd'hui, je réalise que mon succès est aussi dû aux mentors que j'ai croisé dans ma vie...Je me suis retrouvé avec le President Barack Obama, et on partage les mêmes visions sur les sujets concernant les quartiers: Le problème, les solutions, et surtout soutenir la jeunesse à bras le corps.Nous sommes tous deux conscients que les Mentors sauvent des vies!"

Parfois je regarde dans le rétro et je me dis:"Où j'en serai si j'avais pas eu le soutien d'une influence plus agée qui me dit ce qui est bien ou mal? Qui pèse avec moi le pour et le contre de chacune des actions que je voulai faire? Qui m'aprenne à planifier mon succès pour l'avenir? Rejoignez moi pour investir dans notre jeunesse !


 

 

 


Crédits photos : Captures écran

Retrouvez plus de Kendrick Lamar sur Mouv'

Commentaires