Kanye West remporte le prix de "la chaussure de l'année"

Le 9-13 (2015-2017) Jeudi 03 décembre 2015

Réécoute
Kanye West remporte le prix de "la chaussure de l'année"
Le 2 décembre, la cérémonie des "Footwear News Achievement Awards" a récompensé le créateur de la plus belle paire de chaussures de l'année.

Les Footwear News Achievement Awards sont nés l'an dernier et récompensent le créateur de la plus belle paire de chaussures de l'année.

Le 2 décembre avait lieu là 2ème édition de cette cérémonie dédiée aux chaussures. Les finalistes sélectionés étaient Kanye West, Prabal Gurung, Pharrell Williams, Alexa Chung et Christian Louboutin.

Et le créateur de la Chaussure de l'année en 2015 est... Kanye West !

Une nouvelle preuve qu' Adidas a fait un choix stratégique judicieux en récupérant le rappeur dans ses rangs.

Pour l'occasion, Yeezy y est allé de son petit discours, pas forcément limpide :

Si vous n'aimez pas les discours remplis de grossièretés et qui se terminent par une candidature présidentielle, je vous suggère d'aller aux toilettes tout de suite. Je me soucie du produit. Je suis très sérieux pour ce que je crée en tant qu'artiste dans cette vie. C'est une étincelle qui doit apporter de la joie. C'est comme quand ma fille chante en sautant : même si elle ne fait pas de phrases parfaites, elle apporte tant de joie. Et je sais qu'elle va grandir et être incroyable. De la même manière : vous pouvez voir une étincelle dans mes créations afin qu'un jour elles puissent grandir et devenir incroyables.


 

Du grand Kanye.


Crédit photo : Capture Twitter

Plus de Kanye West sur Mouv'

Commentaires