Kanye West : il craque et jette son micro sur scène à Toronto [VIDEO]

Le 9-13 (2015-2017) Mardi 28 juillet 2015

Réécoute
Kanye West : il craque et jette son micro sur scène à Toronto [VIDEO]
Sur scène pour la cérémonie de clôture des Jeux Panaméricains de Toronto, la star américaine a nouvelle fois fait parler d'elle, non pas pour sa performance mais pour avoir pété les plombs devant une foule et des organisateurs médusés.

En ce moment les concerts ne se passent pas très bien pour Kanye West...

Après le Glastonbury Festival il y a quelques semaines, où une pétition avait circulé pour l'enlever de la programmation du festival, c'est à Toronto que la star a craqué !

Pour la clôture des Jeux Panaméricains de Toronto, il a jeté son micro par terre et a quitté la scène après seulement 3 chansons en prétextant un problème technique ! D'après les organisateurs, plutôt confus, c'est "peut-être parce qu'il chantait trop fort, et ça a perturbé le système son, ou peut-être que c'était prévu et que ça faisait partie du show, c'est quelqu'un de très créatif.".

Ou alors c'est peut-être la pétition signée par 50 000 personnes pour le remplacer par un artiste local, comme Drake ou Nelly Furtado, qui a énervé Kanye... Nous on penche plutôt pour la deuxième raison !

 

 


 

Crédit Photo : ZUMA PRESS/MAXPPP/MAXPPP

 

Commentaires