Kanye West dans South Park et Richie Jackson

Le Récap Vendredi 13 décembre 2013

Réécoute
Kanye West dans South Park et Richie Jackson
Le Récap', toute l'actualité musicale de la semaine, les nouveautés dont personne ne parle, les coups de cœur et les coups de gueule, le tout résumé par Adrien Toffolet. Cette semaine, on parle de la caricature de Kanye West dans South Park et du skateur Richie Jackson.

 

En bref :

 

  • Retour des Backstreet Boys. Le boysband des années 90 vient d'annoncer une nouvelle tournée mondiale. Nous, on y sera !

 

 

  • The Pizza Underground, c'est le "groupe" de Macaulay Culkin. Un projet assez curieux puisqu'il est constitué de reprises du Velvet Underground, détournées avec des références à la pizza...

 

Macaulay Culkin, bien loin de son enfance...

 

Retrouvez ici la vidéo de leur concert :

 

 

  • Coup de coeur pour le groupe Meridian Brothers et leur reprise de Purple Haze de Jimi Hendrix, mais à la sauce cumbia déjantée.

 

 

Vous pouvez visionner leur concert aux Transmusicales de Rennes 2013 ici et le réécouter dans son intégralité ci-dessous !

 

  • Le Noël de Noddy Holder sera joyeux, comme chaque année... Depuis 1973, date de la sortie de sa chanson "Merry Xmas Everybody" à l'époque où il était chanteur du groupe Slade, il a la chance de vivre comme un rentier : tous les ans, la chanson est diffusée en radio, télévision et achetée massivement et cette année, le vieux rocker retraité aurait touché environ 700 000 euros de royalties. Une belle histoire de Noël !

 

Noddy Holder, reçevant son chèque... ? 

 

 

Richie Jackson

 

Richie -Moustache- Jackson 

 

Il a une dégaine de hippie, une moustache imposante et fait partie des meilleurs skateurs à rouler actuellement. Richie Jackson, en plus d'être un véritable artiste, est aussi gros gros fan de musique, très axé années 60 et 70. La musique de ses vidéos, c'est lui qui les sélectionne et dans la majorité des cas, ce sont de véritables pépites, des groupes quasi inconnus.

 

 

 

Kanye West dans South Park

 

Kanye West va encore être énervé, et c'est tant mieux. Dans le dernier épisode de la 17ème saison de South Park, le rappeur y est à nouveau caricaturé de manière assez franche, tout comme sa femme Kim Kardashian... On ne peut que remercier les créateurs de la série de s'en prendre à Kanye West, dont l'égo surdimentionné fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines.

 

 

 

Commentaires