Kanye West change le nom de son album... et le rechangera sans doute.

Le 9-13 (2015-2017) Mardi 05 mai 2015

Réécoute
Kanye West change le nom de son album
Si on ne connait pas la date de sortie de son futur album, en revanche, ce qu'on sait, c'est que Kanye West est très indécis : il vient de modifier le nom de son prochain opus.

Le prochain album de Kanye West devait s'appeler So Help Me God...

Mais après un nouveau rebondissement, le rappeur a décidé de changer le nom de cet album. Il a finalement opté pour Swish qui signifierait "sifflement" en anglais et peut-être également un double sens avec les initiales de ce mot... Ceci dit rien ne semble totalement fixé à en croire un récent tweet de Kanye :

Je change le nom de mon album qui s'intitule désormais SWISH. Je pourrai changer encore d'avis mais c'est son nom actuel.


 

 

 

Pour info, il y a quelques semaines, Kanye avait publié sur Twitter une photo de sa femme Kim Kardashian en pleine séance photo Topless. Il avait écrit en légende "SWISH"...

On se dit que le prochain album du rappeur pourrait donc bien être un hommage à sa chérie. Il a d'ailleurs déjà sorti un titre pour la bimbo il y a quelques semaines, le titre Awesome, dans lequel il avait clairement abusé de l'auto-tune.

 

 

 


Crédit photo : EPA/MAXPPP

Toute l'actu sur Kanye West par ici !

Commentaires