K-Pop et 3e sexe

Allo la Planète Lundi 15 octobre 2012

Réécoute
Dernières diffusions
Le pays du 3e sexe
Les Suédois sont tellement nuls en politesse qu'une campagne encourage actuellement ses habitants à...se dire bonjour. Mais ils tiennent beaucoup à l'égalité homme-femme, à tel point qu'il existe désormais un pronom neutre... Bizarre ou génial ? Avec aussi un tour en Corée, une balade au Moyen Orient, une course en Suisse !...

 

 

Baladéo, le fournisseur officiel des accessoires indispensables aux globe trotters, lance un grand concours en partenariat avec Allo la planète. L'idée ? récompenser les meilleurs projets de voyage avec 10 000 euros à gagner ! (3000 euros pour le projet vainqueur).

Les 15 premiers projets qui seront renvoyés à Baladéo via la page facebook "A chacun sa nature" passeront à l'antenne en direct pour expliquer leur idée de voyage.

" Je m'appelle Aline et je lance à la fin du mois Yallah Bye, un blog qui suivra le tour du Moyen-Orient que je vais effectuer de novembre à février. L’objectif : faire découvrir le Moyen-Orient sous un aspect positif en s’intéressant aux objets (artisanat, mode, art etc) de la région. Tous les 2-3 jours, les lecteurs pourront découvrir sur Yallah Bye un nouveau lieu à travers des photos, des anecdotes et... une sélection d’articles locaux à acheter ! Ces objets trouvés sur les marchés, dans les échoppes des artisans ou les boutiques branchées, seront accompagnés du témoignage de leur créateur/vendeur et de leur petite histoire culturelle. Ils seront vendus en un exemplaire unique.

Un petit mot sur l'équipe : après avoir effectué un stage aux éditions digitales de Vogue, Glamour et GQ FR, j'ai travaillé en tant que chef de produit digital et community manager pour deux start-up. J'ai déjà tenu un blog lors d'un voyage de 4 mois en Amérique du Nord. Pour ce projet, je suis conseillée et accompagnée ponctuellement par une journaliste spécialiste du Moyen-Orient et la responsable merchandising de chez Qela, la future marque de luxe du Qatar.

Suivez mon tour du Moyen-Orient, découvrez des photos, des histoires et des objets inspirants et achetez aux habitants de la région des objets uniques.

Participer au projet grâce à KissKissBankBank
Site internet à venir. 

En attendant : FacebookTwitter
Aline"
Frédéric et Sami sont les fondateurs de Cap Corée, une agence de voyages à dimension humaine et passionnée... Ils organisent même des séjours K-POP, pour ceux qui ignoreraient encore cette merveille de kitsch voici un apercu des groupes les plus connus....
Tags

Commentaires