Justin Bieber : deux faux pas, et une excuse bidon [vidéo]

Le 17-19h30 (2015-2016) Vendredi 30 octobre 2015

Réécoute
Justin Bieber : 2 faux pas en 2 jours ! Et une excuse bidon [VIDEO]
On savait que Justin Bieber pouvait vite s'emporter, mais on vient de signer un record avec deux pétages de plomb en l'espace de deux jours !

Le chanteur était l'invité d'une radio espagnole "40 Princinpales", pour une interview d'à peine dix minutes... pas du tout à cause de son retard de 40 minutes après le début de l'émission, bien sûr !

Pendant toute l'interview, on sent le Bieb's énervé, blasé, sans doute fatigué par sa tournée mondiale pour la promo de son prochain album, Purpose, attendu le 13 novembre. Mais, même si la fatigue fait partie du job, Justin a eu du mal à se contrôler...

 

Un premier dérapage

Les animateurs espagnols lui posent des questions, certes pas très intéressantes, comme "Est-ce que tu t'habilles tout seul ? Est-ce que tu sors encore en boite de nuit ? Est-ce que tu t'excuses d'être une superstar ?"(référence au nouveau single Sorry).

Le chanteur répond lascivement "yes, yes ,yes" sans grande conviction. Mais la goutte d'eau arrive lorsqu'un animateur lui propose de faire une vidéo virale avec un youtubeur espagnol qui a "des centaines de millions d'abonnés" pour "casser" internet ! 

Justin souffle alors dans le micro, se lève comme pour aller faire cette vidéo, sauf qu'il prend la mauvaise direction, et sort du studio ! Les animateurs n'arriveront pas à le rattraper, et il ne reviendra pas ! 

 

Le staff du chanteur dira juste qu'il ne se sentait pas à l'aise, car "il y avait trop de monde dans le studio". Une excuse qui a de quoi surprendre : on pourrait penser que Justin n'a pas peur de la foule, vu ses concerts devant des milliers de personnes... Et s'il devenait agoraphobe ? (LOL).


Un deuxième pétage de plomb

Tout aurait pu s'arrêter là, mais le lendemain, deuxième réaction étrange.

La scène se passe en Norvège, lors d'un concert. Après une chanson, le chanteur, excédé par les jets d'eau des fans du premier rang, leur demande de l'écouter... Les fans hurlent... Justin s'en va avec cette phrase : 

Tant pis c'est fini je ne fais pas le show.


 

Il ne reviendra pas non plus.

 

Aujourd'hui le chanteur s'est excusé sur son compte instagram, du moins "pour les gens du fond", et a évoqué "une semaine éprouvante" et "un manque de sommeil"

Il conclut :

Je ne gère pas toujours les choses de la bonne manière mais je suis humain et je m'efforce de m'améliorer.


 

C'est toujours bon à savoir.


 


Crédit photo : capture d'écran

 

 

Commentaires