Juliette au rapport !

La vraie direction du Mouv' Lundi 09 juin 2014

Réécoute
La vraie direction du Mouv'
Un regard acéré sur la qualité de nos programmes, une attention réelle portée aux interrogations de nos auditeurs par Daniel Morin et Anne-Ma. Beauval étant en pré-retraite, c'est Juliette la stagiaire de 3eme qui est convoquée par la Vraie Direction.

Tous les lundis, normalement Matthieu Beauval vient soumettre la programmation de la semaine à la Vraie Direction du Mouv mais cette semaine encore, il est introuvable. C'est donc sur Juliette la stagiaire de 3eme que les reproches vont tomber. Des invités de la matinale aux professions improbables en passant par les groupes musicaux totalement inconnus et les sujets olé olé de l'émission Point G, cette semaine encore, la colère de la Vraie Direction va gronder.

- Mardi, Crénel recevra le Concierge qui viendra parler des concerts en appartement.

      - Vous voulez dire que si je veux que Michel Sardou vienne chanter dans mon salon pour la fête de la musique c'est possible grâce au site de ce mec ?

      - Non ne vous emballez pas Danichou, là malheureusement les seuls groupes disponibles, c'est des gars qui ont pas réussi  à trouver un contrat pour jouer dans une MJC... Je sais c'est moins glamour.


 

Et n'oubliez pas que pour toutes vos questions, réclamations et autres actes de délation, une seule adresse : lavraiedirectiondumouv@radiofrance.com

Commentaires