Joyeux Noël avec The Killers

Les news fraîches du 16-20 (2013-2014) Samedi 20 décembre 2014

Réécoute
Joyeux Noël avec The Killers
Au programme de ces News Fraîches, The Killers fêtent Noël, Gaspard Royant chante Noël et Nicky Minaj joue les mères fouettardes.

The Killers fêtent Noël

Les news fraîches commencent forcément par le traîneau du Père Noel.

Wouah, la période des chansons de Noel, tradition très anglo-saxonne que l'on subit la plupart du temps comme une punition.

C'est particulièrement le cas cette année avec le morceau de The Killers, des habitués de Noël.

 

The Killers "The Lump of Coal"

 

Ok, c'est cucul la praline mais ne privons pas les fans et puis c'est pour une bonne cause. Les bénéfices de la chanson de Noël des Killers ira à Red, une association de lutte contre le SIDA.

Et que dire de cette chanson de Noel signée Ariana Grande avec les petits bruits de clochettes et Ariana habillée avec ses copines avec des chapeaux en fausse fourrure

Ariana Grande "Santa Tell Me"

 

 



 

Gaspard Royant, le sauveur de Noël

Heureusement, on peut compter sur Gaspard Royant pour remettre un peu de peps et de dignitié à cette histoire de chant de Noel avec son flamboyant

Baby Please come home : https://soundcloud.com/gaspard-royant/christmas-baby-please-come-home/s-...

Un morceau dans la grande tradition 60's, flamboyant.

 

 

 

Sur la pochette de son single, Gaspard Royant, notre sémillant crooner porte un splendide pull rouge avec un cerf et un saxophone. Oui, pas gagné mais on a la classe ou pas et ça fonctionne avec le Gaspard de Noël !

 



 

Nicki Minaj, mère fouettarde

Et on va passer sans transition du Père Noel à la mère fouettarde.

Nicki Minaj a sorti cette semaine son très attendu nouvel album. Depuis ses exploits annacondesques, tout le monde attendait de savoir ce que réservait l'album

 

Nicky Minaj "Annaconda"

 

Oui, Annaconda est présent sur l'album The Pinkprint de la gironde et délurée Nicky.

Du R&B sensuel, sexuel avec beaucoup d'invités de Jeremih à Lil Wayne, en passant par Beyonce ou Ariana Grande et comme nouveau single un titre avec de l'explicit lyrics, en veux tu en voilà, le vénéneux Only.

Nicky Minaj Only

 

Un titre préféré ?  Un morceau qui serait parfait sur une Bo de film d'espionnage, avec quelques surprenants riffs de guitares, enregistré avec l'anglaise Jessie Ware. Ca s'appelle "The Crying Game"

 

 



 

> Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

 

Commentaires