Jeremie Whistler, Natas Loves You & Glass Gang

La sélection de Nico (2013-2014) Lundi 20 octobre 2014

Réécoute
Jeremie Whistler, Natas Loves You & Glass Gang
Nouvelle sélection de Nico disponible en podcast, avec la crème de la crème. De la crème

 

JEREMIE WHISTLER

Jeune chanteur à la voie de velour, Jeremie Whistler ne cesse de nous bouleverser, concert après concert, single après single. Son EP Flakes arrive bientôt, l'impatience est grande, surtout après la charge émotionnelle Holding On. Trois minutes de pur romantisme, naturellement dans cette sélection. Une grande voix, un grand artiste, un futur très grand nom de la pop française.

https://soundcloud.com/jeremiewhistler/holding-on

 

GLASS GANG

 

En provenance de Brooklyn, USA, le trio aime les mélanges. Pas ceux qui donnent mal à la tête le lendemain, mais bien ceux qui retournent le crâne par leur audace et leur réussite. Sur leur dernier single "I Will Save You From Love", le groupe cite autant les Charlatans dans le texte que SBTRKT dans la forme. C'est malin, subtile et efficace. Comme devrait toujours l'être la pop music. Leur nouvelle mixtape, Lower, sort le 4 novembre.

https://soundcloud.com/glassgang/i-will-save-you-from-love

 

NATAS LOVES YOU

Notre album de la semaine, ici dans ce 21-Minuit sur Le Mouv', s'appelle The 8th Continent, et il nous vient du Luxembourg. Natas Loves You, cinq potes nourris aux Kinks, aux Beatles et à Phoenix, signe avec ce premier alnum l'une des plus belles réussites de cette fin d'année 2014. Avec Got To Belong, c'est carrément la Californie qui s'invite dans notre salon et votre radio. C'est de toute beauté, c'est classieux. C'est mélodique. Un premier album qui tutoie la perfection, c'est rare. Et c'est donc Natas Loves You. Et un clip réalisé par Larry Clark. Excusez du peu. 

 

-------------------------------------------

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Toutes les sélections

--------------------------------------------

Commentaires