Je la veux!!

Le 10-14 (2014-2015) Jeudi 26 février 2015

Réécoute
Je la veux!!
Lady Gaga porte désormais à son doigt l'une des plus belles bagues du monde offerte par son fiancé Taylor

Elle va faire des jalouses, à commencer par moi!

Pour ses fiançailles, la reine de la provoc Lady Gaga a reçu de son Taylor chéri une bague en diamants blancs en forme de cœur... bon, jusque là rien d'exceptionnel, mais je vous laisse admirer le dos de la bague, encore plus impressionnant que ce qui se voit vraiment! ( et c'est bien connu, en amour, vivons heureux vivons cachés).

 

//

 

Ce que je préfère dans ma bague de fiançailles, c'est le "TS"  que Taylor et Lorraine ont intégré avec des diamants blancs à l'arrière. Il m'a toujours appelée par mon prénom de naissance. Depuis notre tout premier rendez-vous. Je suis une future mariée tellement heureuse ! Je n'arrive pas à m'arrêter de sourire !


 

Les initiales T pour Taylor et S pour Stéphanie (le prénom de Gaga) sont donc marquées à jamais au diamant blanc. La claclaclasse!

Regardez Wendy Williams, une autre jalouse, en parler dans cette vidéo, à partir de 19:43 :

 

Elle y révèle des détails sur la demande en mariage, qui aurait d'abord été faite avec une.. sucette à la fraise en forme de bague ! Un geste pour le moins original qui n'a pas perturbé la diva, puisqu'elle s'est empressée de dire "oui". Et c'est à ce moment là qu'elle se serait vue offrir la vraie bague, tout en diamants, qualifiée par la présentatrice de "plus belle bague du monde".

 

Commentaires