JC Satan à Rock en Seine

La main dans le bac Mercredi 31 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
JC Satan à Rock en Seine
La main dans le bac des festival. On continue à prendre de l'avance sur les grands rendez-vous de la fin de l'été. Aujourd'hui le festival Rock en Seine pour fêter le nouvel album de Franz Ferdinand et découvrir les bordelais de JC satan.

 

C'est le festival qui sent bon la rentrée des classes. C'est là,  parc de Saint Cloud que se retrouve à la fin de l'été le petit monde du rock. Normal que Franz Ferdinand ait choisi Rock en Seine pour signer son grand retour. Le nouvel album des écossais "Right Toughts, Right Words, Right Action" sort 3 jours après son concert parisien.

Autres immanquables du festival cette année, le groupe Phoenix, Belle and Sebastian, Nine Inch Nails, VV Brown, System of a Down, et toujours des découvertes : Skaters, Temples et les bordelais de JC Satan :

 

JC satan sur scène, c'est un peu la famille Adams : show énervé et déjanté dans unstyle garage/noise. La patron de rock en Seine, François Moissonier les a vu cette année au Printemps de bourges et a immédiatement voulu les signer.  ils seront sur la scène du festival le 24 aout.

Commentaires