Jagwar Ma en live

Le 16-18 Mercredi 25 septembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
11/07/14 Le 16-18
09/07/14 Le 16-18
08/07/14 Le 16-18
Jagwar Ma
Jagwar Ma vient mettre à jour une certaine idée d'un clash electro-rock, qui n'est pas sans rappeler les meilleures heures de Factory Records ! Regarder la session en vidéos.

 

Jagwar Ma s’est formé à Sydney, en Australie, quand Jono Ma et Gabriel Winterfield, liés par une passion mutuelle pour les mélodies et les beats expérimentaux, sont devenus amis et se sont mis à créer un son qui allait mêler leur amour de l’electro contemporaine et des harmonies pop américaines classiques.

Après avoir joué dans deux festivals l’été dernier, avec Jack Freeman en renfort à la basse, ils ont démarré 2013 en retournant en Australie pour le festival Big Day Out avant de donner un concert bondé à couper le souffle pour le NME à Londres, Gab terminant torse nu, le public perdu dans les sons et les lumières stroboscopiques.

Depuis, ils ont tourné en Europe avec Foals, et en Australie avec the xx, et sont de retour en Europe en tête d’affiche d’autres concerts et festivals.

 

Jagwar Ma > Uncertainty

 

 

Jagwar Ma > Man I Need

 

Pour les fans du groupe, vous pouvez aussi (ré)écouter la session du duo en mai dernier dans le Laura Leishman Project. En voici un extrait avec le titre Come save me.

 

Le tumblr de Jagwar Ma

 

En concert :

01/11 - Pitchfork Music Festival, Paris

 

> Réécouter toutes les émissions Rodéo sur le Mouv'

> Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

> Devenez fan de la page Facebook


Commentaires