Jack White est un parfum de glace

Le Récap Vendredi 20 juin 2014

Réécoute
Jack White est un parfum de glace
Le Récap', toute l'actualité musicale de la semaine, les nouveautés dont personne ne parle, les coups de cœur et les coups de gueule, le tout résumé par Adrien Toffolet. Cette semaine, on parle du parfum de glace Jack'N White !

 

Jack White est un parfum de glace

Jack White peut être content, il a un parfum de glace à son nom: la Jack'N White ! Lancée il y a peu par la marque Gelato Messina, il s'agit d'une glace au caramel mou, noix de pécan caramélisées, chocolat blanc caramélisé et... Jack Daniels... Du whisky... Malheureusement, on aura jamais la chance d'y goûter puisque il s'agit d'une série limitée à la vente pendant 1 semaine.

 

 

 

Autre info le concernant, son nouvel album publié la semaine dernière, Lazaretto, s'est très bien vendu et s'est surtout très bien vendu en vinyle. 40 000 vinyles vendus en 1 semaine aux Etats-Unis, c'est énorme, c'est un record même.

 


 

En bref :

Coup de coeur pour un projet de livre: Sahara Rocks ! Un livre sur le Sahara d'aujourd'hui, la jeunesse, les musiciens et les combats, car là-bas ces 3 choses vont souvent ensemble. C'est le projet du documentariste et photographe Arnaud Contreras, un vrai passionné de la région qui a beaucoup suivi les traces de groupes comme Tinariwen, Terakaft, et qui donc, aujourd'hui, lance une campagne de crowfunding afin d'éditer un livre de textes et photos qui s'intitulera Sahara Rocks. C'est un très beau projet et on vous encourage vivement à y participer !

 

 

 

Pour participer à la campagne de crowdfunding, c'est ici.

 


 

> Réécouter toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

 

Commentaires