J’veux pas quitter la Sibérie !!!!!!

Allo la Planète Vendredi 27 janvier 2012

Réécoute
Dernières diffusions
Allo la Planète
Rencontre en Serbie entre deux routards, départ d’une course à la rame Dakar-Brésil, vive la Chine avec Rions Cantonais, méditation en Inde, Erasmus en Norvège et Jessie en Sibérie !

 

 

  • Frédérique est installée à Moscou depuis 19 ans, où elle a monté une agence de voyage pour les Français désireux de visiter la Russie.

 

L'AGENCE EST'CAPADE

 

  • Jessie est tombée folle amoureuse de la Sibérie. A moins 32°c, il se passe de drôles de choses...sur la photo on voit les petits cristaux de glace qui se forment avec la condensation due à la différence de température entre le corps humain et l'air extérieur... On a trouvé la seule personne que la Sibérie ne laisse pas de glace (AH AH !)

 

siberie, par Jessie

 

  • Thomas a fait le tour du monde en 2002. Pour fêter le 10e anniversaire de son voyage, hop ! il repart sur les routes, où il a rencontré Caroline du projet " Pieds libres" également sur les chemins du monde pour ...10 ans ! 

 

LE SITE DE THOMAS

 

PIEDS LIBRES, LE VOYAGE DE CAROLINE

FACEBOOK DE PIEDS LIBRES

 

 

La 3ème édition de la Bouvet Guyane, course transatlantique en solitaire à la rame, part de Dakar le 29 janvier 2012 et s’achève à Cayenne. Arrivée prévue en seconde semaine de mars pour les premiers. Distance env. 2600 milles nautiques. Les 23 engagés en 2012 comptent une femme, Olivia Lahondé six guyanais et un franco-marocain, Said Ben Amar.

 

 

 

Commentaires