ISAAC DELUSION

Rodéo sur Le Mouv' Lundi 08 octobre 2012

Réécoute
Dernières diffusions
07/01/14 Newcomers
06/01/14 Black Yaya
ISAAC DELUSION
Isaac Delusion fait une irruption aussi subite que remarquée dans le paysage musical français ! ils jouent en trio dans Rodéo avant un concert parisien jeudi puis une envolée vers le CMJ festival à New York. Atterrissage au Pitchfork festival le 3/11 !

 

Early Morning / nouveau ~ premier extrait de l’EP / sortie automne 2012 (Cracki Records)

 

Isaac Delusion, c’est avant tout deux artistes pluridisciplinaires explorant sans cesse de nouvelles contrées musicales. Du grave au léger, la voix particulière de L. lui permet de trouver le ton juste et garder son identité à chaque nouvelle idée, comme le montrait par exemple sa collaboration remarquée avec Larcier pour le morceau ‘Sometimes I See’, sorte d’alliage de fer techno et de sucre folk.

Son imagination fait de lui un personnage un brin mystérieux, que son charisme transforme totalement en live. Ce sont ses voyages en Islande et son amour pour la pop folk américaine qui l’amenèrent à composer avec son compère J. son premier disque, ‘Midnight Sun’.

Ce premier jet était à la fois une ballade sous-marine et un élan de pop douce heureuse. Honnête et simple, Isaac Delusion transportait par sa sensibilité rare. Disque de 6 titres à la saveur particulière, joyeux mélange de genres fidèle à l’esprit Cracki, ‘Early Morning’ sera sa suite naturelle. Le premier extrait éponyme est fait pour rêver tout l’été de voyages en Asie.

 

Concerts :

11/10 : Point Ephémère, Paris

03/11 : Pitchfork festival, Paris

 

Cracki Records

 

Commentaires