Infomix : la motion de censure, Gleeden et Guingamp

Infomix (2015-2016) Jeudi 19 février 2015

Réécoute
Infomix : la motion de censure, Gleeden et Guingamp
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, les ondes radio bruissent à propos d'un gouvernement sauvé, d'un site de rencontres attaqué et d'un club de foot breton engagé.

 

Pas vraiment de surprise, ce soir, à l'Assemblée Nationale : la motion de censure déposée par l'UMP contre le gouvernement a été rejetée. 234 députés y étaient favorables. Il en aurait fallu 55 de plus pour faire démissionner le gouvernement. Manuel Valls conserve donc son équipe, et la loi Macron, passée en force, est adoptée.

On espère autant de réussite ce soir aux footballeurs de l'En Avant de Guingamp, engagés dans les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Les Bretons sont les seuls Français encore en course dans cette compétition. Ils accueillent à 21h05 le Dynamo Kiev.

Tout ceci alors que les AFC (Associations Familiales Catholiques), trouvant probablement le temps long, ont décidé de s'occuper en attaquant le site internet Gleeden en justice. Elles dénoncent la mise en valeur de l'infidélité dans les couples.

 

Auteur : Augustin Arrivé               Mixage : Joffrey Roblin

Photo de couverture : Cc FlickR CNNum / Matt McGee / drapeau officiel de l'En Avant de Guingamp

Commentaires