Imusic school:Ecole de musique en ligne

Culturécité (2015-2016) Mercredi 09 décembre 2015

Réécoute
Imusic school:Ecole de musique en ligne
La 1ère école de musique en ligne propose des cours et masterclass en vidéo pour une dizaine d’instruments (piano, guitare acoustique, guitare électrique, guitare basse, batterie, violon, percussions, harmonica, ukulélé, trompette), une grande variété de styles. Elle propose également des cours de chant, de théorie musicale, de M.A.O., de deejaying.

Imusic school:Ecole de musique en ligne

Avecle DJ Djel prof de mix

 imusic-school annonce également la création d’un espace imusic-Kids à l’attention des enfants et des enseignants du primaire, et la relance de sa production de cours en M.A.O., deejaying, production musicale, ingénierie son.

Le leader européen des cours de musique en ligne annonce la mise en ligne de son nouveau site internet ou sous forme applicative

Elle forme chaque mois près de 8 000 élèves et compte plus de 85 000 élèves historiques.


 

imusic-school démocratise l’apprentissage de la musique depuis 2007.


Ces élèves disposent d’un accès illimité à tous les cours, tous les instruments, tous les professeurs :

Il peuvent suivre leurs cours 24h/24, sur ordinateur, tablette et smartphone,

A partir de 9.90 € la semaine et 12.50 € par mois

 imusic-school  vous offre l’accès gratuit à son espace de cours sur simple demande.

La 1ère école de musique en ligne propose des cours et masterclass en vidéo pour une dizaine d’instruments (piano, guitare acoustique, guitare électrique, guitare basse, batterie, violon, percussions, harmonica, ukulélé, trompette), une grande variété de styles. Elle propose également des cours de chant, de théorie musicale, de M.A.O., de deejaying.

Le succès de son concept tient à la qualité des supports proposés, réalisés auprès d’une cinquantaine d’artistes et pédagogues renommés tels que Keziah Jones, Jean-Félix Lalanne, Romane, Matthieu Gonet, André Manoukian, Jasmine Roy, Yannick Robert, Jean-Claude Rapin, Minino Garay, Sébastian Derek, Dominique Di Piazza, Julien Bitoun, Franck Agulhon, Maxime Le Forestier, Sanseverino, Irma, Tété… .

imusic-school dispose de deux studios d’enregistrement sur Bastia et complète chaque semaine une offre déjà riche de 30 000 vidéos.

 

Toutes les infos sur le site imusic-school et sur la page Facebook

 

 


Crédit Photo:

 

Commentaires