Honneur aux mamans !

Les engagés (2015-2016) Vendredi 29 mai 2015

Réécoute
Honneur aux mamans !
Pour la 4ème année, Apprentis d'Auteuil organise les Braderies Solidaires "Mamans en fête" au profit des mères en difficulté. Un rendez-vous convivial pour faire rimer bonnes affaires et solidaire !

Pour valoriser et financer ses actions de prévention au profit des familles en difficulté, et notamment des mamans fragilisées, Apprentis d’Auteuil organise pour la quatrième année consécutive le 30 mai, weekend de la Fête des mères,  les Braderies Solidaires « Mamans en fête »

 

 

10 villes porteuses de projets en faveur des familles en difficulté se mobilisent cette année : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Grenoble et Canet-en-Roussillon.

Lors de ces braderies, des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la beauté, de la maison ou de l’enfant (prêt-à-porter, puériculture, jouets, cosmétique, décoration, électroménager, …) seront vendus à des prix bradés toute la journée.

Grâce aux sommes collectées dans chaque braderie, des projets locaux d’accompagnement à la parentalité seront financés : maisons des familles, mise en place d’ateliers mère/enfant, micro-crèche, dispositif d’insertion pour les jeunes mamans etc... 

La mobilisation et la générosité des participants permettront ainsi à Apprentis d’Auteuil de répondre aux nouvelles urgences liées à l’augmentation des familles en grande difficulté et de soutenir les mamans fragilisées.

Yoann Robin, responsable de l'évenement nous en parle dans les moindres détails.

 



 

Image d'accueil : Affiche "Mamans en fête"

Retrouvez Les Engagés ici

Abonnez vous aux Podcasts ici

 

Commentaires