Hong Kong Fever, episode 2

Allô la Planète Vendredi 03 octobre 2014

Réécoute
Hong Kong Fever, episode 2
Eric Le Bian est à Hong Kong depuis plusieurs années. Mais ce qui se passe aujourd'hui là bas, il ne l'avait encore jamais vu. Pendant ce temps, John réalise des défis vidéos partout dans le monde, Thomas a décidé de battre un record du monde en side car, et Christophe a monté une association qui aide à la scolarisation de 80 enfants au Laos.

 

Eric Le Bian vit et travaille à Hong Kong depuis plusieurs années, il est l'auteur du guide Hong Kong: l'essentiel publié par les éditions Nomades. Il est donc aux premières loges pour observer les bouleversements en cours.

 


Over the window c'est le voyage de John Fileas à retrouver au quotidien sur facebook  et en chair et en os dans les bars bizarres de Tokyo !

Au cours d'un de ses voyages, Christophe a eu un coup de coeur pour un village du Laos. De fil en aiguille, ce sentiment s'est transformé en autre chose et est à l'orgine de la création de Sabaidee, une association pour aider les enfants laotiens.

 

Le rêve de Thomas ? en toute simplicité, battre le record du monde de distance en side car. En vrai, Thomas l'a déja battu, le record, en faisant un Shanghai-Paris. Mais faute d'homologation, il remet ça en s'attaquant la prochaine fois à la mythique Pan America.

Céline et son amoureux sont en vadrouille autour du monde, ça donne : "Ni près ni loin, bien au contraire"...

Adrien et Claire se baladent aux coins du globe, c'est le AC World Tour qui les a amené à Moscou !

Le CANAL 24/24  :  CLIQUEZ ICI !

 

 

Commentaires