HK, les déserteurs et la planète

Allô la Planète Vendredi 28 mars 2014

Réécoute
HK, les déserteurs et la planète
De retour de sa tournée en Palestine, HK nous fait l'amitié d'une visite en studio... Nicolas a regagné la ville de Kiruna en Laponie, Clémentine est à la traditionnelle manif du vendredi à Ramallah, Clément est aux manifs aussi, mais à Taïwan, Soro Solo prépare le bal de l'Afrique enchantée, Seth et Lise n'aiment pas les balades en éléphants, et puis y a surement une Frida, quelquepart dans le Tennessee.

 

Nicolas Mauclert a survécu à une semaine complète into the wild, on est très fiers de lui !!!! NICO LE HEROS lapon ! Le récit complet de ses aventures dans la forêt arctique sur son blog et pour le féliciter c'est sur Twitter.

 

Seth et Lise ont fait le buzz avec leur coup de gueule sur les balades à dos d'éléphants. Et pour cause, ils se sont intéressés à des aspects assez monstrueux de la chose et dont on parle très très peu. Voire pas du tout. sauf ici, et sur leur site, donc.

 

Clément Robin est correspondant pour RFI à Taiwan où les étudiants manifestent depuis 15 jours maintenant. A réécouter aussi, son reportage dans la matinale "Pendant ce temps là à Vera Cruz" sur le même sujet.

 

Et puis, on ne saurait que vous encourager à aller DANSER et CHANTER...

 

Demain avec les copains de l'Afrique enchantée, Vladimir Cagnolari et Soro Solo, il y a Bal de L'Afrique enchantée à l'Espace Fraternité d'Aubervilliers ! Un petit mail à l'adresse allolaplanete@radiofrance.com ou sur la page Facebook de l'Afrique enchantée et la place est à vous.

 

HK et les déserteurs sont en concert mercredi prochain au Cabaret Sauvage à Paris. Toutes les infos sur la page Facebook de l'évènement.

 

Commentaires