Hip Hop Games Concept à Lille

Culturécité (2015-2016) Jeudi 29 octobre 2015

Réécoute
Hip Hop Games Concept à Lille
Hip-Hop Game Concept: Le 1er événement qui rassemble les différentes discipline au service de la DANSE…Musicien live/Human Beatbox/ djaying beatmaker / M.c / Comédien / Graphiste tous réunis pour improviser avec l'interprétation du danseur.

C'est du  30 octobre au 1er novembre, notamment au FLOW LILLE pour la scène ouverte.

Le Flow c’est un lieu de 2500m2 sur 4 niveaux qui veut rendre plus accessible la culture Hip-Hop ! C’est un lieu de pratique ouvert à tous : il y a régulièrement des Scène ouverte, des Résidences insolites pour croisement des disciplines, des Concerts, des spectacles, de nombreux ateliers, des trainings de danse, et plein d’Evénements ponctuels autour des Battle.

Le Flow : sur Facebook et sur internet

 

Romuald Brizolier, champion du monde de danse Hip Hop en 2009, chorégraphe et directeur artistique de la compagnie artrack, qui organise le Hip Hop game concept nous explique pourquoi c'est un battle pas comme les autres 

 

Grande finale du battle samedi de 17h à 21h au Grand Sud à Lille

L'événement de Danse le plus atypique de l'hexagone et même au-delà des frontières

Dans ces Jeux de la Danse, plus un Challenge de groupe et personnel au service du groupe qu'un Battle ordinaire... il s'agit de rompre avec l'approche prédominante actuelle qui privilégie uniquement les prouesses techniques, et de prendre en compte tant le potentiel technique que l'esprit créatif, la notion de groupe, de collectif, la complicité, l'inventivité, l'esprit d'ouverture, l'humour et le sens de l'improvisation.

 

Toutes les informations sur le Site et sur la Page Facebook

Crédit Photo: Page Facebook Hip Hop Game Concept

Commentaires