Gwen Stefani : son ex-mari l'a trompée pendant 3 ans avec la nounou!

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 13 novembre 2015

Réécoute
Gwen Stefani : son ex-mari l'a trompée pendant 3 ans avec la nounou!
Après Ben Affleck, David Beckham et Jude Law, c'est au tur de Gavin Rossdale, l'ex-mari de Gwen Stefani de grandir les rangs des "Nanny Fuckers".

La pauvre Gwen Stefani a découvert que son ex-mari, Gavin Rossdale l’a trompée pendant 3 ans avec… la nounou ! 

Alors que Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont officiellement annoncé leur séparation en août dernier, le magazine US Weekly revient sur les raisons de cette séparation et nous rapporte les détails de cette horrible histoire.

En réalité, c’est parti d'une des employés du couple qui serait tombée sur des photos coquines de la nounou dans l’iPad des enfants. Après en avoir informé la maîtresse de maison, Gwen a voulu confronter son mari à cette étrange découverte. D'abord, Gavin a totalement nié être à l'origine de ces clichés. Ensuite se voyant un peu coincé, il a dit que ce n'était qu’un flirt. Mais en février dernier, comme pour nettoyer sa conscience, Gavin Rossdale a tout balancé à la femme qui partage sa vie de plus de 13 ans : il entretient effectivement une relation avec la nounou, et ceci dure depuis 3 ans !

Mais le plus dingue dans tout ça c’est que la fameuse nounou Mindy Mann, est le sosie parfait de Gwen Stefani. Même blond platine, même look boyish et mêmes lunettes de geek.

Super troublant.


Crédit photo :  Facebook Gwen Stefani

 

Commentaires