Gwen Stefani dévoile un nouveau titre écrit par Sia

Le 7-10 Week-end (2015-2016) Samedi 28 mars 2015

Réécoute
Gwen Stefani revient avec un nouvel album
Gwen Stefani, ex chanteuse de No Doubt, reviendra en 2015 avec un 3ème album solo et pas mal de noms ont circulé sur ses futures collaborations : Charlie Xcx, Shakira... une seule a été confirmé: celle avec Sia.

Gwen Stefani revient en solo et prépare un nouvel album. Elle avait déjà sorti un premier titre produit et co-écrit par le leader de One Republic et Benny Blanco, Baby Don't Lie, puis un deuxième featuring Pharrell Williams, Spark the Fire.

C'est lors d'un concert privé que Gwen Stefani a dévoilé la future balade que lui a écrite Sia,
ce nouveau titre figurera sur son prochain album.

 

Si la chanteuse a pas mal de concerts avec son groupe No Doubt, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté en solo. Pour la sortie de son prochain album, une tournée devrait être organisée, de quoi réjouir la chanteuse et ses fans:

C’est toujours une surprise pour moi d’intéresser les gens. Je viens de commencer à relire les paroles de mes vieilles chansons... j’ai toujours du mal à mémoriser les paroles !


 

Espérons que ses chansons lui reviennent vite et qu'on la retrouve rapidement sur scène. La chanteuse a déjà donné un avant goût de son retour solo: devant 2 000 fans et tout en blanc, la chanteuse a interprété Start a War dans la pure tradition de ce que fait Sia . Aérien et voluptueux... Un mélange qui fonctionne plutôt bien.

 

 


 

Retrouvez le 7-10 ici

Crédit photo: capture d'écran

Commentaires