"Goodeed révolutionne la façon dont on fait des dons en ligne."

Les engagés (2015-2016) Mardi 06 octobre 2015

Réécoute
"Goodeed révolutionne la façon dont on fait des dons en ligne."
Goodeed vous permet d’effectuer des dons gratuitement.Les budgets publicitaires sont transformés en revenus humanitaires

 

L'Etudiant en partenariat avec Mouv', met en lumière des profils de jeunes entrepreneurs : Vincent Touboul Flachaire , fondateur de Goodeed

Goodeed révolutionne la façon dont on fait des dons en ligne.


 

Goodeed vous permet d’effectuer des dons gratuitement. Nous transformons les budgets publicitaires en revenus humanitaires. Nous soutenons des opérations environnementale, sociale, culturelle ou humanitaire.

Comment ça marche ?

Suite à la création de votre profil, vous pouvez commencer en cliquant tout simplement sur l’une des 3 actions suivantes : offrir un repas, envoyer un vaccin, ou planter un arbre.

Cette action ouvrira une publicité que vous regarderez pendant un minimum de vingt secondes. Sentez-vous libre de cliquer sur la publicité si le produit ou le service vous intéresse.
Dès lors que vous aurez terminé de regarder la publicité, nous vous demanderons de confirmer votre don.

En essence, vous payez votre don avec les vingt secondes d’attention que vous avez alloués au produit ou au service qui est mis en avant. L’argent généré par votre don est distribué aux ONGs les plus respectées telles que World Vision, le Programme Alimentaire Mondial, UNICEF, WWF ou WeForest.

Partagez votre Goodeed Impact sur Twitter ou Facebook et encouragez d’autres à faire de même.

Toutes les Infos sur le Site de Goodeed et la page Facebook

Le Site de l’Étudiant



Crédit Photo: Page facebook de Goodeed

Retrouvez les Engagés ici.

 

 

Commentaires