Globe stoppeuse en vadrouille

Allô la Planète Mardi 19 novembre 2013

Réécoute
Globe stoppeuse en vadrouille
Annick Marie cavale aux 4 coins du monde. La canadienne fait du stop depuis des années sur toutes les routes du monde, à tel point qu'elle a publié un guide sur le sujet. Elle a aussi réalisé l'exploit de rallier le Kazakhstan depuis la France en vélo solaire...Cette fille est folle. Ou pas :)

 

Globestoppeuse le site d' Annick Marie

The Sun Trip, voyage en vélo solaire jusqu'au Kazakhstan


Les carnets de route de Luc et Valeryne qui font du vélo partout ! (Du Canada à l'Espagne il n'y a qu'un pas comme chacun sait).
Florence est cameraman. A l'instar d'Annick Marie, s'est également lancé dans un tour du monde en stop.  Après une traversée de l'Atlantique en voilier-stop, elle est arrivée au Brésil, puis en Argentine, et on la retrouve aujourd'hui en direct du Paraguay.

 

Retrouvez la video de présentation de son voyage ici :

 

Céline et Jean Baptiste aka les Globe Dreamers partent en tour du monde incessamment sous peu ! Pour leur voyage, ils ont demandé à des enfants de raconter leurs rêves, fin de mettre en avant le rêve et la découverte du monde par les voyages pour les enfants de maternelle et primaire.  

 

Alexandre Castel poursuit en Afrique l'expansion de sa géniale entreprise Station Energy qui fournit des services énergétiques en milieu rural, à l'origine au Sénégal et désormais, en Cote d'Ivoire !

Louis Philippe Loncke, notre aventurier belge préféré, va bientot revenir en Europe après avoir réalisé un nouvel exploit en kayak sur le lac Titicaca.

 

 

 

Commentaires