Gérard Piqué au centre de toutes les polémiques

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 21 septembre 2015

Réécoute
Gérard Piqué au centre de toutes les polémiques
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce lundi 21 septembre : Le footballeur Gérard Piqué qui ne cesse de faire parler de lui !

Le footballer Gérard Piqué n'en finit plus de soulever les polémiques ! Le mari de Shakira est actuellement très décrié en Espagne à cause de ses déclarations qui passent mal dans la presse.  

Le joueur du FC Barcelone perd pas une occasion de chambrer le club rival : le Real Madrid.

« Je suis né comme ça, la rivalité Barça-Madrid est très ancrée en moi. J'ai déjà dit à Iker Casillas que j'espérais qu'il en prendrait quatre contre l'Atlético et cela est arrivé, c'était super » a t-il récemment déclaré en interview. 

En juin dernier, Piqué s’était aussi moqué de Cristiano Ronaldo lors de la célébration du triplé du FC Barcelone en remerciant Kevin Roldan, le chanteur qui avait créé la polémique en diffusant en février les photos de l’anniversaire du Portugais après une défaite du Real contre l’Atlético. En août, il avait remis ça en demandant à ses équipiers d’effectuer un tour d’honneur après la victoire en Supercoupe d’Europe pour que « ceux de Madrid aient les boules ».

Mais s’il n’y avait que ça… Il y a quelques jours, le joueur du FC Barcelone a tenu quelques propos en faveur de l'indépendance de la Catalogne lors d’une interview. En Espagne, et particulièrement à Madrid, le sujet est très sensible et de tels propos passent mal. 

Conséquence : le footballeur a largement été sifflé par le public espagnol lors du match contre la Slovaquie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016 et a même été agréssé en boite de nuit. Ainsi, la fédération espagnole de football a pris une décision choc: le prochain match amical Espagne - Angleterre, qui devait se jouer à Bernabeu (Madrid) le 13 novembre prochain, a été délocalisé à... Alicante. 

 


 

Crédit photos : FlickR - CreativeCommons

Plus de Gerard Piqué sur Mouv'

Commentaires