Gendarmes canadiens, curling et tambours burundais !

Allô la Planète Jeudi 23 janvier 2014

Réécoute
Les gendarmes canadiens et le curling
L'interview choc du jour, c'est Elinore en direct d'Ottawa, une bien belle ville comme chacun sait, qui nous parle du groupe de curling des gendarmes canadiens, invités en Ecosse par la police écossaise, donc. Vous croyiez être les seuls à voyager atypique, et ben non !

 

Mais parce qu'il n'y a pas que le curling dans la vie, on s'envole aussi pour l'Australie en compagnie de deux filles en "ie" :  

 

 

 

  • Luc Cotterelle autrement surnommé "le grand tout Raid" a promis de nous faire entendre aujourd'hui des tambours du Burundi...y arrivera, y arrivera pas ? 

Le garçon s'est en tout cas lancé avec sa moto dans un grand périple sur les routes d'Afrique : L’idée c’est, partant de Dunkerque, de faire le tour de l’Afrique, Ouest puis Est, soit quelques milliers de kms ! Rien que ça !

 

  • Maxime a eu un déclic en faisant du stop au Canada, il a alors décidé de "chevaucher son rêve"  en partant pour un an à vélo explorer le monde. Et le voila en Malaisie !

 

25 rue des Grands Augustins, 75006 Paris
à partir de 19h30
  • Rémi Durand Gasselin ne s'est pas remis de la lecture du livre de Bernard Ollivier "Longue marche", à tel point qu'il a décidé de partir en février dernier faire le tour de l'Italie à pied. Le voila de retour à Paris et en studio avec nous !

 

 

 

POUR GARDER LE CONTACT AVEC VOTRE EMISSION ou aller plus loin :

Allo la planete sur Facebook

#ALP sur Twitter

Toutes les émissions 

Les podcasts

 

 


Commentaires