Geekopolis 2015 explore le coté obscur des univers Geek

Le Hub (2015-2016) Vendredi 22 mai 2015

Réécoute
Geekopolis 2015 explore le coté obscur des univers Geek
La troisième édition du festival Geekopolis se tient ce week-end. Si le Quidditch vous botte, ne ratez pas l'occasion de venir apprécier la cité éphémère.

Ce week-end se déroule la troisième édition de Geekopolis, festival des cultures de l’imaginaire. Vous y retrouverez 700 intervenants, 200 ateliers et conférences et 200 exposants.

Si vous êtes fans des univers geek, heroic fantasy et science fiction et que vous ne pouvez pas vivre sans votre cosplay de StormTrooper, ne manquez pas l'événement, et attendez-vous à une immersion totale dans de multiples univers !

 

Parmi les spectacles, animations, et conférences, vous pourrez applaudir des matchs Quidditch (sans les balais), visiter le sous-marin du capitaine Némo (qui revient tous les ans), tenter de vous échapper d’une escape room, ou rencontrer les acteurs et créateurs de web séries, dont le succès est toujours croissant.

Cette édition 2015 met aussi en avant les héros de l’ombre, les méchants, les vilains, comme Lex Luthor, enemi juré de Superman, Moriarty, principal adversaire de Sherlock Holmes, ou Voldemort, némésis d'Harry Potter.

Geekopolis se tient Porte de Versailles à Paris, samedi 22 et dimanche 23 mai.

Tous les détails, sur le site de Geekopolis

Commentaires