Garder des animaux pour arrondir les fins de mois ? Et pourquoi pas ?!

Mode d'emploi (2015-2016) Jeudi 03 décembre 2015

Réécoute
Garder des animaux pour arrondir les fins de mois ? Et pourquoi pas ?!
Doggyguard est un site qui vous permet en quelques clics de rechercher, de contacter et de réserver votre petsitter. Afin de vous aider à faire le bon choix. Vous pourrez ainsi choisir la bonne personne, en fonction des compétences spécifiques que vous recherchez et de votre budget.Rencontre avec Pauline Bellier, petsitter .

Garder des animaux pour arrondir les fins de mois ? Et pourquoi pas ?!

Avec Pauline Bellier, 28 ans, factrice et occasionnellement... petsitter

En 2015, la France, avec ses 66,5 millions d’habitants, recense plus de 63 millions d’animaux domestiques, répartis dans les foyers (toutes espèces confondues)


 

Depuis quelques années, la demande des Français se fait de plus en plus pressante : les déplacements professionnels, les voyages, les absences prolongées imprévues sont autant de soucis supplémentaires lorsque l’on possède un animal de compagnie et qu’il faut s’en occuper.

Confier son animal domestique à sa famille, son voisinage ou un ami n’est pas toujours la solution la plus évidente. Le petsitter, métier aujourd’hui reconnu en France par le Code rural et de la pêche maritime, permet de pouvoir faire garder son animal en toute confiance par des professionnels formés. Des petsitters non réglementés mais dignes de confiance proposent également leurs services.

L’amour inconditionnel des Français pour leurs animaux de compagnie est tel que nos chats et nos chiens intègrent réellement la famille, au point d’en devenir des membres privilégiés.

Doggyguard.fr propose un service innovant qui répond à toutes ces questions : en quelques clics, la plateforme fait se rencontrer maîtres et petsitters pour faire garder les animaux de compagnie !

 

Pour en savoir plus : https://www.doggyguard.fr

 


Crédit Photo: Page Facebook

Commentaires