Gagnez vos places pour la soirée de clôture de Nordik Impakt

Le 9-12 (2013-2014) Lundi 20 octobre 2014

Réécoute
Gagnez vos places pour la soirée de clôture de Nordik Impakt
Depuis 16 ans, Nördik Impakt s'impose comme l’étendard des cultures électroniques en Normandie : le temps du festival, tout Caen est réquisitionné, des bars, salles d'expositions aux églises, pour vibrer aux rythmes des décibels d'une programmation de qualité et des ateliers thématiques qui l'entourent.

Installé à la Presqu'île de Caen depuis 2008, Nördik Impakt célèbre les "cultures électroniques et indépendantes", sous toutes leurs formes. La part belle est donnée aux concerts, moment attendu par tous les festivaliers venus braver la pluie normande; mais les beats électro sont aussi célébrés en journée. 

Au programme du côté jour du festival : installations, performances, workshops et conférences, où il sera question de la relation homme-machine, de numérique ou de robotique, mais aussi d'électro, le tout dans une ambiance passionée qui séduira aussi bien les amateurs du genre que ses professionels.

Ce matin, on vous propose de gagner vos places pour la soirée de clôture du festival le samedi 25 octobre au Parc des Expositions de Caen avec la crême de la crême : 

Chinese Man, Stand High Patrol, SuperDiscount 3, Gui Boratto, Bakermat, Kolsch, Worakls, Kuage, Orgasmic & Fuzati, Salut c'est Cool,...

Pour gagner vos invitations pour 2 personnes, ça se passe juste ici .

 

Commentaires